Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Club Des TT Index du Forum -> Les Timides -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie

MessagePosté le: Ven 4 Juil 2008 - 16:11    Sujet du message: Moi Répondre en citant

Bonjour à tous je m'appelle Marie, 23 ans et vraiment une stresser de la vie j'ai peur de faire les choses bien et qu'en faite ce que je fais soit mal, enfaite si je suis comme sa c'est à cause de l'enfance assez dur que j'ai eu à l'école tout le monde me laisser tomber personne ne jouait avec moi, on ne m'accepter juste pour se foutre de ma gueule et je suis tomber très bas depuis ce jour là.
Je suis devenue super tmide devant les personne qui essayer de venir me voir tout sa parceque j'avais peur de me faire rejetter une fois de plus si je me me suis inscrite ici c'est pour pouvoir partager ce que je ressens et peut être même trouver des amies sincère avec qui je peux tout partager.
Bises
Mare

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Juil 2008 - 16:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laurichou33
Reines de la timidité

MessagePosté le: Ven 4 Juil 2008 - 16:21    Sujet du message: Moi Répondre en citant

Bienvenuuuue ! =D

Marie

MessagePosté le: Ven 4 Juil 2008 - 16:38    Sujet du message: Moi Répondre en citant

Merciiiiiiiiiiiii

Agathe

MessagePosté le: Ven 4 Juil 2008 - 17:49    Sujet du message: Moi Répondre en citant

Bienvenue Marie Very Happy

Je comprends bien ce que tu ressens j'ai eu une période comme ça qui m'a fait perdre confiance en moi.

Miss Sheep

MessagePosté le: Ven 4 Juil 2008 - 21:24    Sujet du message: Moi Répondre en citant

Bienvenue ici Very Happy

Visiter le site web du posteur MSN
Marie

MessagePosté le: Sam 5 Juil 2008 - 10:21    Sujet du message: Moi Répondre en citant

Merciiiiiiiiiii les filles

Miss Sheep

MessagePosté le: Sam 5 Juil 2008 - 14:18    Sujet du message: Moi Répondre en citant

De rien Wink

Lagrenouille
Reines de la timidité

MessagePosté le: Mar 8 Juil 2008 - 18:10    Sujet du message: Moi Répondre en citant

Bienvenue ici !
Ah, c'est nul quand des personnes laissent tomber d'autres personnes...
T'inquiète pas, on va tout faire pour que tu te sentes moins timide ^^ !

Mlle Girafe

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2008 - 11:53    Sujet du message: Moi Répondre en citant

Bienvenue ici!
Amuse toi bien !!
Bisouuuuuuus

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:05    Sujet du message: Moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Club Des TT Index du Forum -> Les Timides -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation