Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
agathe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Club Des TT Index du Forum -> Les Timides -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Agathe

MessagePosté le: Ven 4 Juil 2008 - 15:14    Sujet du message: agathe Répondre en citant

bonjour à toutes les TT

C'est Agathe et je suis super timide dans la vie. C'est horrible parce que tout le monde croit que je suis froide alors que pas du tout . A chaque fois que je vois des gens nouveau j'oses pas aller les voir et je regrette parce que c'est surement des gens bien à connaitre. Je vous parle même pas quand je rencontre quelqu'un que j'admire lol J'peux même plus bouger je peux juste regarder et je fais rien et je regrette tellement après. Donc voilà j'espère que ce club va m'aider à aller vers les gens et à faire de nouvelles rencontres.

Bisous.

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Juil 2008 - 15:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laurichou33
Reines de la timidité

MessagePosté le: Ven 4 Juil 2008 - 15:17    Sujet du message: agathe Répondre en citant

Bienvenue !
Merci de t'être inscrite ! Smile

Agathe

MessagePosté le: Ven 4 Juil 2008 - 15:22    Sujet du message: agathe Répondre en citant

Merci !
J'espère que je vais m'integrer lol

Laurichou33
Reines de la timidité

MessagePosté le: Ven 4 Juil 2008 - 15:31    Sujet du message: agathe Répondre en citant

De rien !
Oui oui t'inquiètes pas

Miss Sheep

MessagePosté le: Ven 4 Juil 2008 - 21:23    Sujet du message: agathe Répondre en citant

Bienvenue sur le forum!

Visiter le site web du posteur MSN
Agathe

MessagePosté le: Sam 5 Juil 2008 - 01:28    Sujet du message: agathe Répondre en citant

Merci !!

Miss Sheep

MessagePosté le: Sam 5 Juil 2008 - 14:18    Sujet du message: agathe Répondre en citant

De rien ^^

Lagrenouille
Reines de la timidité

MessagePosté le: Mar 8 Juil 2008 - 18:09    Sujet du message: agathe Répondre en citant

Bienvenuue !!
T'inquiète pas, on s'aide beaucoup entre nous à être moins timides (on s'demande même si on est timides en fait xD) donc on devrait pouvoir arriver à t'aider lol !
Amuse-toi bien ici Wink

Agathe

MessagePosté le: Mar 8 Juil 2008 - 21:57    Sujet du message: agathe Répondre en citant

Merci beaucoup ! Very Happy

Mlle Girafe

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2008 - 11:54    Sujet du message: agathe Répondre en citant

Bienvenue parmi nous !
Amuse toi bien !
Bisouuuus

Agathe

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2008 - 14:41    Sujet du message: agathe Répondre en citant

Merci beaucoup !  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:24    Sujet du message: agathe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Club Des TT Index du Forum -> Les Timides -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation