Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Emmanuel Curtil
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Club Des TT Index du Forum -> Autres -> Artistes -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laurichou33
Reines de la timidité

MessagePosté le: Ven 4 Juil 2008 - 14:40    Sujet du message: Emmanuel Curtil Répondre en citant

Emmanuel Curtil... Mon amour, Mon amant, Ma passion... mdr

Plus sérieusement, Emmanuel Curtil est la voix off française de Jim Carey, il a fait plusieurs voix notament celle de Simba dans le Roi lion, Roi lion 2 et 3. (partout quoi Laughing) Et pleins d'autres encore ! J'pourrais pas citer mais si vous voulez et surtout si le site est toujorus d'actualié, vous pouvez visiter www.emmanuelcurtil.com 

Je l'aime <3

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Juil 2008 - 14:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lagrenouille
Reines de la timidité

MessagePosté le: Ven 4 Juil 2008 - 14:50    Sujet du message: Emmanuel Curtil Répondre en citant

Friends dans le rôle de Chandler
Desperate Housewives dans le rôle de Tom Mr. Green (L) !
Dans George de la Jungle j'crois aussi !

Enfin ouais, plein de trucs quoi !

J'le kiffe, mais il est à toi xD ! Very Happy

Agathe

MessagePosté le: Ven 4 Juil 2008 - 15:23    Sujet du message: Emmanuel Curtil Répondre en citant

Ah ! Je connais cette artiste. Mon frère l'a reçu dans son emission de radio, il adore friends et Emmanuel Curtil. Si vous voulez je peux retrouver le lien de l'emission ainsi que les photos qu'il a prise .

Laurichou33
Reines de la timidité

MessagePosté le: Ven 4 Juil 2008 - 15:37    Sujet du message: Emmanuel Curtil Répondre en citant

Haaan ! Moi j'veux bien ! ^^

Agathe

MessagePosté le: Ven 4 Juil 2008 - 17:57    Sujet du message: Emmanuel Curtil Répondre en citant

C'est leur site officiel

http://bonjourlagaule.free.fr/Bonjour_La_Gaule/Bonjour_La_Gaule.html

Tu y trouveras toutes les emissions et les photos, il a aussi reçu les voix française des simpsons lol Ils étaient supers sympas apparement !

http://bonjourlagaule.free.fr/Bonjour_La_Gaule/Photos/Pages/Emmanuel_Curtil… c'est les photos d'Emmanuel Curtil ici

Je retrouve plus le podcast de l'émission avec lui je demanderai à mon frère.

Laurichou33
Reines de la timidité

MessagePosté le: Ven 4 Juil 2008 - 18:52    Sujet du message: Emmanuel Curtil Répondre en citant

Wwaaoouuhh 'tin merci !!! =D
J'adore ! Les photos sont géniales
Je l'adore <3

Agathe

MessagePosté le: Ven 4 Juil 2008 - 19:33    Sujet du message: Emmanuel Curtil Répondre en citant

De rien Smile

Miss Sheep

MessagePosté le: Ven 4 Juil 2008 - 21:27    Sujet du message: Emmanuel Curtil Répondre en citant

Je le kiffe Manu Curtil!
Il a une trop belle voix hein?
C'est dommage que son site ne marche plus Sad

Visiter le site web du posteur MSN
Laurichou33
Reines de la timidité

MessagePosté le: Sam 5 Juil 2008 - 00:57    Sujet du message: Emmanuel Curtil Répondre en citant

Ah mais il a une voix magnifique !!
J'adore j'adore j'adore ! Je suis complètement amoureuse de sa voix quoi (la folle !!!!! xpldr)
Ouais dommage ! Mais y'a toujours un blog Mais par contre l'adresse je l'ai pas =S

Perrine
Reines de la timidité

MessagePosté le: Dim 6 Juil 2008 - 22:07    Sujet du message: Emmanuel Curtil Répondre en citant

Emmanuel Curtil . Com ...

Agathe

MessagePosté le: Lun 7 Juil 2008 - 23:24    Sujet du message: Emmanuel Curtil Répondre en citant

Il a doublé la voix du démineur dans l'épisode "brume rose" de grey's anatomy diffusé le 7/07/08

Laurichou33
Reines de la timidité

MessagePosté le: Mar 8 Juil 2008 - 14:19    Sujet du message: Emmanuel Curtil Répondre en citant

Han nan j'me suis endormie en plus ! J'ai meme pas entendue 'Tin j'suis deg' lol !
J'me suis endormie pile au moment en plus

Lagrenouille
Reines de la timidité

MessagePosté le: Mar 8 Juil 2008 - 18:14    Sujet du message: Emmanuel Curtil Répondre en citant

Mdrr !!

Mercii pour les liens !!
J'vois que tout le monde l'adore (merci qui ? Lauriiiie xD)

Agathe

MessagePosté le: Mar 8 Juil 2008 - 21:59    Sujet du message: Emmanuel Curtil Répondre en citant

De rien ^^

Laurichou33
Reines de la timidité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2008 - 12:44    Sujet du message: Emmanuel Curtil Répondre en citant

Hihiiiiiiiiii

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:05    Sujet du message: Emmanuel Curtil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Club Des TT Index du Forum -> Autres -> Artistes -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation